Conseils

Cofinancement du test cycliste scolaire Pour circuler à vélo en toute sécurité

Chaque année, les instructeurs de la circulation de la police organisent des tests cyclistes au sein des écoles. Le Fonds de sécurité routière (FSR) soutient financièrement ces tests cyclistes scolaires. Il convient de respecter certains points lors de la demande de soutien financier.

Date limite d’envoi des demandes de soutien financier: 31 octobre 2019

Chaque année, la police fait passer le test cycliste scolaire aux élèves du primaire, avec le soutien de membres de différentes associations et organisations. Les instructeurs de la circulation, les associations et les organisations peuvent faire une demande auprès du FSR pour cofinancer l’engagement de ces auxiliaires.

Le FSR a délégué la coordination du soutien financier au BPA, qui contrôle les demandes reçues. La participation financière prévue par auxiliaire n’est allouée que si la demande de soutien remplit toutes les conditions du règlement. La date limite d’envoi des demandes de soutien financier est fixée au 31 octobre 2019. Les demandes envoyées après cette date ne pourront plus être prises en compte.

shopping_cart
Vers le panier
0