Durée
8,25 heures
Date(s)
18 novembre 2020, 8 h 30 – 16 h 45
Date limite d’inscription
16 octobre 2020
Lieu
Montreux
Maps
Langue(s)
français
Prérequis
Aucune
Certificat
Cette manifestation est reconnue comme formation continue pour les spécialistes de la sécurité au travail par la SSST.

Travail préparatoire
Avant le cours, les participants remplissent une checklist sur les canaux de communication présents dans leurs entreprises.

Valeur ajoutée
Les participants connaissent les bases et les instruments du marketing. Ils analysent et optimisent les moyens et les canaux de communication existants dans leur entreprise. Après ce cours, les participants sont en mesure d'employer des instruments de communication et d'optimiser ainsi l'effet de leurs campagnes.

Contenu

  • Bases du marketing, mix marketing
  • Bases de la communication
  • Comprendre la réalisation d’un message vidéo
  • Utilisation des vidéos du BPA
  • Préparation d'une capsule vidéo



Méthodes

  • Exposés
  • Travail en groupes et individuel
  • Echanges d'expériences


Frais
CHF 350.-- y compris la documentation et le repas de midi

Vers le panier
0