Durata
8,25 ore
Date
18 novembre 2020, 8.30–16.45
Termine ultimo d'iscrizione
16 ottobre 2020
Luogo
Montreux
Maps
Lingue
francese

Conditions de participation
--
Travail préparatoire
Avant le cours, les participants remplissent une checklist sur les canaux de communication présents dans leurs entreprises. Ils la prennent au cours.

Valeur ajoutée
Les participants connaissent les bases et les instruments du marketing. Ils ont analysé et optimisé les moyens et canaux de communication existants dans leur entreprise. Après ce cours, les participants sont en mesure d'employer des instruments de marketing direct et 'optimiser ainsi l'effet de leurs campagnes.

Contenu

  • Bases du marketing, mix marketing
  • Analyse des canaux et moyens de communication dans l'entreprise
  • Bases du marketing direct et comparaison intermédia
  • Emploi d'instruments du marketing direct et optimisation de messages publicitaires
  • Boîte à idées



Méthodes

  • Exposés
  • Travail en groupes et individuel
  • Echanges d'expériences



Durée
1 journée

Vai al carrello
0