Postes vacants

Travailler au BPA

Travailler au BPA
Chaque année, plus d’un million d’accidents se produisent en Suisse. Nous visons à remédier à cette situation. Pour cela, nous avons besoin de vous. Bienvenue au BPA!

Engagez-vous à nos côtés en faveur d’une amélioration de la sécurité

Souhaitez-vous vous investir dans un environnement de travail passionnant, dans lequel vous pourrez mettre à profit vos compétences? Alors le BPA, le centre suisse de compétences pour la prévention des accidents, est l’employeur qu’il vous faut!

Une multitude d’activités, un seul objectif

Le BPA œuvre à augmenter la sécurité de la population dans les domaines de la circulation routière, de l’habitat, du sport et des loisirs. Pour ce faire, il étudie les domaines dans lesquels les accidents sont les plus nombreux et les plus graves, analyse des statistiques, conçoit des outils de prévention efficaces, transmet des connaissances, conseille les spécialistes et les particuliers et mène des campagnes nationales de communication. Il assume ces activités en vertu d'un mandat légal qui lui a été confié en 1938.

Quelques bonnes raisons de rejoindre le BPA

Le BPA n’a pas pour seul atout de proposer des activités passionnantes. En effet, il accorde une grande importance à une culture d’entreprise positive et à une bonne ambiance de travail. Par ailleurs, il encourage l’évolution professionnelle de chacun, offre un salaire équitable, un horaire de travail flexible et des prestations sociales modernes. Enfin, il veille bien sûr à ce que son personnel puisse concilier vie familiale, vie professionnelle et activités de loisirs. Venez nous rejoindre! Les bonnes raisons de faire ce choix ne manquent pas.

  • Activité passionnante, stimulante et riche de sens.
  • Équipes motivées composées de personnes venant de toute la Suisse et de nom-breuses disciplines, telles que l’ingénierie, la communication ou encore la psychologie.
  • Horaire de travail flexible, modèles modernes de vacances.
  • Salaire équitable et prestations accessoires attrayantes.
  • Possibilité de suivre des cours de perfectionnement.

Le BPA a beaucoup à offrir, et le titre de «Top Arbeitgeber Mittelstand» qui lui a été décerné en 2018 par le magazine «Focus Business» l’atteste. Par ailleurs, le BPA bénéficie des labels de qualité «Top Compagny» et «Open Company» octroyés par le site d’évaluation des employeurs Kununu.

Ne manquez aucune offre d’emploi

Abonnez-vous à nos offres d’emploi. Vous recevrez une notification dès qu’un poste sera à pourvoir.

Informations supplémentaires

Interlocuteur/-trice au BPA

Diana Cima

Diana Cima

Assistante du personnel
Martin Leu

Martin Leu

Responsable Personnel
Marianne Scheidegger

Marianne Scheidegger

Assistante du personnel
shopping_cart
Vers le panier
0