Concours

Prévenir les accidents de vélo électrique Super vélo électrique avec ABS à gagner

Prévenir les accidents de vélo électrique
Avec un vélo électrique, vous gardez votre souffle même sur de longs trajets ou dans des montées raides. Le succès de ce deux-roues sur les routes suisses n’a donc rien d’étonnant. Avec un peu de chance, vous pourrez bientôt, vous aussi, rouler sur un vélo électrique flambant neuf.

Plus de vélos électriques sur les routes signifie malheureusement plus d’accidents. Découvrez dans nos vidéos les quatre principaux conseils pour arriver sain et sauf à destination. Vous y trouverez également des pistes pour répondre aux questions du concours.

Nous tirerons au sort un vélo électrique de la marque Bosch parmi tous les participants ayant répondu correctement aux trois questions.

La date limite de participation est le 30 septembre 2022.

Questions du concours

Question 1: Qui tient le rôle principal dans l’une de nos vidéos sur le vélo électrique?
Question 2: Qu’est-ce qui est particulièrement important quand on circule à vélo électrique?
Question 3: Qu’est-ce qui permet encore de renforcer la sécurité sur un vélo électrique?
Vos coordonnées
Conditions de participation

La participation est ouverte à toutes les personnes âgées de 18 ans ou plus, résidant en Suisse ou au Liechtenstein.

En participant, vous confirmez que les informations indiquées dans le formulaire sont exactes. Les collaborateurs du BPA, les membres de leur famille vivant dans le même ménage ainsi que les collaborateurs de l’agence média mandatée et tous les autres partenaires de la campagne ne sont pas autorisés à participer au concours.

Les personnes soupçonnées d’abus ou de manipulation du concours seront exclues immédiatement sans en être avisées. Le BPA s’engage à traiter les données personnelles conformément à la loi et à les utiliser uniquement dans le cadre du concours. Les données seront effacées dès que le tirage au sort aura eu lieu.

Les gains ne sont pas versés en espèces. Tout recours juridique est exclu. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours.

La date limite de participation est le 30 septembre 2022 à minuit. Seule une participation en ligne est possible. La date et l’heure du message électronique envoyé sont déterminantes pour la participation. Le BPA contactera le gagnant par e-mail.

shopping_cart
Vers le panier
0

Félicitations, la sécurité dans le sport vous tient à cœur.

Découvrez les précieux conseils du BPA pour votre discipline.

Félicitations, la sécurité dans le sport vous tient à cœur.