Durée
1 jour
Date(s)
17 juin 2020
Date limite d’inscription
3 juin 2020
Lieu
Montreux
Maps
Langue(s)
français
Prérequis
Aucune

Travail préparatoire
Avant le cours, les participants remplissent une checklist sur les canaux de communication présents dans leurs entreprises.

Valeur ajoutée
Les participants connaissent les bases et les instruments du marketing. Ils analysent et optimisent les moyens et les canaux de communication existants dans leur entreprise. Après ce cours, les participants sont en mesure d'employer des instruments de communication et d'optimiser ainsi l'effet de leurs campagnes.

Contenu

  • Bases du marketing, mix marketing
  • Bases de la communication
  • Optimisation de messages publicitaires
  • Boîte à idées
  • Préparation d'une action de prévention



Méthodes

  • Exposés
  • Travail en groupes et individuel
  • Echanges d'expériences


Frais
CHF 350.-- y compris la documentation et le repas de midi

Vers le panier
0