Moyens d’intervention

Infoparcours vélo Se déplacer en toute sécurité

Infoparcours vélo
Que l’on se déplace lentement ou rapidement, que l’on effectue des trajets longs ou courts, durant son temps libre ou pour se rendre au bureau: faire du vélo est toujours source de plaisir et en plus, c’est sain! Hélas, le risque d’accident est également toujours présent. L’Infoparcours vélo du BPA vous aide à rendre les trajets à vélo plus sûrs.

Être prêt à affronter le trafic routier

Chaque année, en Suisse, quelque 900 cyclistes sont grièvement blessés, dont plus de 20 mortellement. L’Infoparcours vélo du BPA vous permet de sensibiliser vos collaborateurs à la sécurité routière.
Vous pouvez ainsi leur transmettre de façon ludique les règles et recommandations importantes concernant le vélo. L’Infoparcours vélo comporte trois postes avec des questions concernant le bon équipement, le casque cycliste et le comportement à adopter dans les giratoires. Vous pouvez également organiser un concours avec des prix intéressants à gagner.

Installez l’Infoparcours et c’est parti!

Installez les trois postes dans votre entreprise, par exemple dans la cafétéria, la salle de pause ou simplement dans le couloir. À chaque poste, les collaborateurs peuvent trouver les quatre réponses au concours en tournant le disque. Mettez en jeu des prix intéressants pour les participants et donnez-leur ensuite les bonnes réponses.

Prêt à l’emploi

Le kit «Infoparcours vélo» contient:

  • 3 postes, dimensions: 72,5 cm × 54 cm × 20 cm

Matériel supplémentaire

Coûts

Kit complet: CHF 650 (hors TVA et sans explications fournies sur place)

Commander maintenant

Engagez-vous pour la sécurité de vos collaborateurs en commandant l’Infoparcours vélo. Il suffit de nous adresser votre demande par e-mail.

Interlocuteur/-trice au BPA

Christian Wyssmüller

Christian Wyssmüller

Conseiller Entrepises
shopping_cart
Vers le panier
0