Concours

Le réglage des fixations par votre spécialiste 100 cartes journalières à gagner

Le réglage des fixations par votre spécialiste
Les fixations de ski actuelles sont des fixations à déclenchement automatique. Bien réglées, elles permettent d’éviter des blessures. Il est donc important de les faire contrôler avant de se lancer sur les pistes. La valeur de déclenchement change en effet chaque année.

Bon réglage pour l’hiver

Près d’un million de contrôles – attestés par la vignette du BPA – sont effectués annuellement par des spécialistes disposant d’appareils de réglages homologués. Un nombre important… mais encore insuffisant en regard du nombre d’accidents de ski: plus de 50 000 au cours du dernier hiver.

En route pour le magasin spécialisé

Avoir le réflexe de solliciter un spécialiste pour un réglage correct avant chaque saison est salvateur pour réduire le risque de blessures. Le réglage des fixations dépend de nombreux facteurs: taille, poids, âge, longueur des semelles ou type de skieur. L’équipement est peu ou pas utilisé? Aucune importance, l’usure des semelles des chaussures, l’usure naturelle des matériaux ou l’entreposage dans des conditions peu optimales sont autant d’éléments qui peuvent avoir une influence négative sur le déclenchement des fixations.

Faites régler vos fixations dès maintenant. La vignette de ski du bpa atteste que les fixations ont été réglées correctement par un revendeur spécialisé et contrôlées sur un appareil de réglage. Elle rappelle également la prochaine échéance.

Concours: participez et croisez les doigts

Le BPA remettra 100 cartes journalières à faire valoir dans trois domaines skiables suisses :
Avec un peu de chance vous pourrez profiter des pistes de Verbier, de la région de la Jungfrau / Grin-delwald-Wengen ou de Davos Klosters! Pour y participer, rien de plus simple: répondez à la question du concours, remplissez le formulaire et envoyez-le. Et hop, c’est déjà terminé.

Le délai de participation est fixé au 31 décembre 2019. Le tirage au sort aura lieu en janvier 2020. Les cartes journalières sont valables pour la saison de ski 2019–2020 uniquement. La participation est ouverte à tous les particuliers résidant en Suisse ou au Liechtenstein et âgés de plus de 18 ans.

Qui devrait régler les fixations de vos skis?

Conditions de participation

La participation est ouverte à tous les particuliers résidant en Suisse ou au Liechtenstein et âgés de plus de 18 ans.

En participant, vous confirmez que les informations indiquées dans le formulaire sont correctes. Les collaborateurs du BPA, les membres de leur famille ainsi que les collaborateurs de l’agence média mandatée et tous les autres partenaires de la campagne ne sont pas autorisés à participer au concours.

En cas de soupçon d’abus ou de manipulation du concours, les personnes concernées en seront immédiatement exclues, sans préavis. Le BPA s’engage à traiter les données personnelles conformément à la loi et à les utiliser uniquement dans le cadre du concours.

En prenant part à ce concours, vous acceptez la publication de votre nom et domicile si vous gagnez. Les gains ne peuvent être encaissés en espèces. Tout recours juridique est exclu. Aucune correspondance ne sera échangée dans le cadre de ce concours.

shopping_cart
Vers le panier
0