SPRACHE

Le bpa – La sécurité, notre priorité

​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ ​


​​Postes à pourvoir

Actuellement, il n'y a pas de postes vacants.

​​ ​

A l’attention des sociétés de recrutement de personnel

Souhaitez-vous soumettre au bpa les dossiers de candidats potentiels pour examen? Nous vous prions à cet égard de respecter la procédure suivante:

  • Vous avez comparé le profil du candidat avec l’annonce d’emploi et nous faites parvenir cette analyse approfondie par écrit, conjointement avec les documents de candidature exigés.
  • Vous vous êtes assuré au préalable du respect des exigences impératives et que seuls les dossiers de candidats sérieusement intéressés sont présentés au bpa. 
  • Vos candidats en sont informés et savent que leur offre de services ne fait pas suite à un mandat concret de la part du bpa. 
  • Vous voudrez bien joindre les Conditions générales applicables.

Le bpa est intéressé à une collaboration constructive avec des sociétés de recrutement professionnelles. Nous prendrons contact avec vous le cas échéant et envisagerons une collaboration.

 

Candidatures spontanées

Le bpa se réjouit de votre intérêt pour lui en tant que futur employeur potentiel. A travers ses annonces, il est toutefois à la recherche de personnalités disposant de formations, de capacités et d’expériences spécifiques. Une candidature spontanée a généralement peu de chances d’aboutir.

Veuillez par conséquent poser votre candidature uniquement pour des postes indiqués sur notre site.


Charte​​ du bpa


 

C​harte ​du b​pa

​Vidéo d'entrepr​​​ise: découvrez le bpa!